Prise en charge de l’ensemble des jalons d’une enquête statistique, selon les meilleurs standards méthodologiques:

  • Conception de la méthodologie de la conduite de l’enquête.
  • Audit de la pertinence méthodologique (Echantillonnage, Biais,…)
  • Conception des questionnaires.
  • Administration terrain et en ligne.
  • Traitement et analyse.
  • Valorisation des rendus et des résultats.
  • Efficience & approche projet.
  • Riche capital cognitif économique et sociologique assurant une richesse à la conception des axes d’analyse ainsi qu’à la qualité de l’exploitation des données.
  • Rigueur méthodologique assurant la représentabilité et la fiabilisation des données, ainsi que l’extrapolabilité des résultats.
  • Conception et administration, sécurisée via une plateforme intégrée.
  • Valorisation des résultats via des instruments d’analyse avancés (Analyse multivariée, Profilage, Conception d’indices, Scoring, etc…).
  • Excellentes qualités de communication et de réalisation de rendus multilingues

Marketing : Lancement produits, Profilage consommateurs, Etudes comportementales, Evaluation et bilans de campagnes.

Etudes sociologiques : Sondages d’opinion, Etudes comportementales,…

Evaluation RH’s : Mise en place de baromètres sociaux, Climat social, Evaluation des compétences,…

Administration : Evaluation de l’impact de politiques publiques, Evaluation des processus

Processus de gestion : Collecte de données auprès des partenaires (Fournisseurs, confrères, etc…)

Relation client : Evaluation des dispositifs CRM, Client mystère,…

« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur posuere venenatis aliquam. Nulla maximus, ipsum vel tempor porttitor, odio nunc convallis tortor »

Kim JOE

S’inscrire à notre newsletter

    Besoin d’aide? Prenez contact avec nous