Prise en charge de l’ensemble des jalons d’une enquête statistique, selon les meilleurs standards méthodologiques:
- Conception de la méthodologie de la conduite de l’enquête.
- Audit de la pertinence méthodologique (Echantillonnage, Biais,…)
- Conception des questionnaires.
- Administration terrain et en ligne.
- Traitement et analyse.
- Valorisation des rendus et des résultats.
- Efficience & approche projet.
- Riche capital cognitif économique et sociologique assurant une richesse à la conception des axes d’analyse ainsi qu’à la qualité de l’exploitation des données.
- Rigueur méthodologique assurant la représentabilité et la fiabilisation des données, ainsi que l’extrapolabilité des résultats.
- Conception et administration, sécurisée via une plateforme intégrée.
- Valorisation des résultats via des instruments d’analyse avancés (Analyse multivariée, Profilage, Conception d’indices, Scoring, etc…).
- Excellentes qualités de communication et de réalisation de rendus multilingues
Marketing : Lancement produits, Profilage consommateurs, Etudes comportementales, Evaluation et bilans de campagnes.
Etudes sociologiques : Sondages d’opinion, Etudes comportementales,…
Evaluation RH’s : Mise en place de baromètres sociaux, Climat social, Evaluation des compétences,…
Administration : Evaluation de l’impact de politiques publiques, Evaluation des processus
Processus de gestion : Collecte de données auprès des partenaires (Fournisseurs, confrères, etc…)
Relation client : Evaluation des dispositifs CRM, Client mystère,…